Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[05-06][Live!topic] RCS - Troyes

Chargement...

Flux RSS 190 messages · 4.354 lectures · Premier message par florian67 · Dernier message par manulelela

  • Nan mais là on s'en fout de mener si on peut plus rien faire en attaque ensuite. mais pour moi le maintient c'était le maintient avec et grace à Gameiro ou pas de maintient. et là je suis péssimiste :-w
  • Je vois pas le rapport !
  • Ouaip, c'est bien ce que je crains :|s
    Un jeune comme sa, qui vient d'éclore, la avec cette blessure qui risque de bien durer 6 mois si il faut faire une opération (voir plus si rechute), il faut vraiment qu'il soit très fort psychologiquement, pour arriver a ne pas flancher et surtout, que sont corps ne soit pas trop toucher...
    Ce serait du beau gâchis si il ne retrouve plus jamais son niveau actuel #-o
    Encore un coup de malchance sur le Racing X-(
    J'crois que là, si ont perd, ont peut faire une lettre à 1 avenue du paradis, pour demander à dieu ou à quelqu'un là au de nous aider parceque bon :-s
  • ajax.fan a écrit :
    wren a écrit :
    garkham a écrit :
    Gameiro est fini !


    ça va pas non ?


    saison finie pour lui...
    j'espère juste qu'il pourra revenir car on en a vu des jeunes qui étaient bons et qui après une telle blessure, n'ont pu retrouver leur niveau et ont du aller jouer en CFa ou pire.


    saison finie ok
    carriere foutue, faut arreter les delires
    m'enfin bon, c'est pas le sujet
  • Réponse à gil68 : Gameiro s'est blessé tout seul. 74'

    Réponse à Arnaud : rien à redire sur l'arbitrage ce soir. D'ailleurs le match se déroule globalement dans un bon esprit.

    Source: Football365


    :-w
  • Les dernieres minutes risquent d'être longues pour le Racing.
  • Diané marquerait-il autant sans Gameiro ? Pensez-vous que si on gagne ce soir on peut garder notre rythme même en cas de grave blessure de Gameiro ? :-/
  • Même si certains disaient au fur et à mesure de la saison, que si le Racing était en fin de classement, c'était pas la faute à pas de chance mais à d'autres faits, je suis désolée mais là, y'a vraiment un chat noir, c'est pas possible autrement !! Notre meilleur attaquant qui se fait une rupture des ligaments croisés juste le jour où la course au maintien repriend de plus belle !!
  • Carrière foutue ? Il est très jeune encore. A l'âge de F. Maurice, c'est beaucoup plus dur. Mais, si il est bien entouré et surtout si il en veut..
  • Dernier changement de Troyes >>> C'est le moment d'en blesser un !!! :D
  • father-tom a écrit :
    Réponse à gil68 : Gameiro s'est blessé tout seul. 74'

    Réponse à Arnaud : rien à redire sur l'arbitrage ce soir. D'ailleurs le match se déroule globalement dans un bon esprit.

    Source: Football365


    :-w

    C'est possible pour la blessure. Tout comme le penalty immaginaire de l'autre jour quand Diané a trébuché.
    Mais de là à dire que l'arbitre est bon...
  • father-tom a écrit :
    Réponse à gil68 : Gameiro s'est blessé tout seul. 74'

    Réponse à Arnaud : rien à redire sur l'arbitrage ce soir. D'ailleurs le match se déroule globalement dans un bon esprit.

    Source: Football365


    :-w


    Entre dubrulle qui s'enflamme et un commentateur neutre, je pense que la vérité se situe entre les deux
    tous ceux qui, comme moi, ne sont pas au stade, arretez de gueuler, on verra bien les images
  • Sa carrière ne sera pas foutue a mon sens, mais ce sont des blessures longues a guérir.
  • ca sent le retour au score là
  • Encore 10 min de match!!
    Dugué pourrait remplacer Alex par Nemeth...ou meme par Régis Gurtner. X-(
  • garkham a écrit :
    Dernier changement de Troyes >>> C'est le moment d'en blesser un !!! :D


    Si j'étais sur le terrain, c'est l'arbitre que je blesserais! X-( b-(
  • l'important c'est qu'on gagne....avec ou sans Gameiro....si on ne gagne pas ce match de toute façon on est morts
  • Les Troyens de plus en plus menaçants dans ces dernières 10 minutes.
  • ligaments croisés c'est minimum 4 mois de réduc et jen sais quelque chose... :-&
  • Poteau de Cousin ! Ajaccio n'est pas encore mort, Lens ne donne pas le coup de grace... :-s
  • la tête d Alex ne trouve pas le cadre :)) :)) :)) :)) :)) comme d'hab !!!! :)) :)) :((
  • manulelela a écrit :
    l'important c'est qu'on gagne....avec ou sans Gameiro....si on ne gagne pas ce match de toute façon on est morts


    C'est clair, pas d'autre alternative que la victoire.
  • Ca sent très mauvais...tout le monde est cuit après cette première mi-temps. Furlan joue bien le coup.
  • Franchement sa va etre dur pour le Gameiro mais pas impossible, je veux pas raconté ma vie, mais moi j'étais en sport en étude et jai eu une rupture des ligaments croisé à 17 ans j'ai sué mais y a pas mal de truc ke je fais plus comme avant sur le terrain et on limpression ke sa peut laché a tout moment, bref chaud pour lui pour la suite mais pas impossible
  • et tu vois qui manulelela dans l'axe pour la fin de la saison : farnerud, nemeth ? ouah pu***n de saison
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives