Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] RCS - Colmar (Amical)

Chargement...

Flux RSS 110 messages · 6.717 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par damienfac

  • comment tu sait le score
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing et le SR Colmar sont toujours à égalité 0-0 à la mi-temps.
    Source: Livescore
  • Mi temps : toujours pas de but...... bon on va encore marquer sur pénalty..
    Il nous faut un attaquant avec de l'expérience et vite ......
  • apres faut aller ou sur livescore
  • alors toujours pas de but
  • 1-0 pour le racing,dja dje dje
  • Déjà son 2ème but cette saison!! (+)
    Gress va-t-il faire de lui un tueur??
  • Dja dje dje...
    On verra,mais de la a dirre que Gress fera de lui un tueur c'est un peux gros,
    il n'a rien prouvé encore,de plus le racing n'a que joué contre des équipes secondaires..
    Par contre si il claque 2-3 buts contre le KSC,on pourra déjà =P~ ce poser quelques autres questions..
  • Rien prouvé... Il était très bon à Grenoble avant de venir. Comme Kébé à Nîmes d'ailleurs. Après, en les foutant sur l'aile...
  • dernieres nouvelles d'apres un pote qui est assis devant notre ex président et l'actuel
    -le racing cherche a recruter wason renteria,porto souhaitant s'en debarasser
    -jean alain fanchone est loin d'etre parti,aucune offre concrete pour le moment
    -rodrigo,c'est fait,il va signer tres prochainement

    par contre j'apprend en meme temps que colmar vient d'egaliser ! 1-1
  • Oui,je me suis mal exprimé..au PSG déja il était pas trop mal chez les jeunes..
    Mais au Rcs il n'a rien prouvé encore donc tout reste a faire,après on ne peut pas encore tirer des conclusions des matchs amicaux.
  • jon67 a écrit, le 2009-07-15 19:46:08 :
    dernieres nouvelles d'apres un pote qui est assis devant notre ex président et l'actuel
    -le racing cherche a recruter wason renteria,porto souhaitant s'en debarasser
    -jean alain fanchone est loin d'etre parti,aucune offre concrete pour le moment
    -rodrigo,c'est fait,il va signer tres prochainement

    par contre j'apprend en meme temps que colmar vient d'egaliser ! 1-1


    Mort de rire ou mort de rire?
  • Renteria ? J'ai un début d'érection :x
  • ci Renteria revient c'est classe :)-

    par contre le 1-1 (-) :|s
  • Renteria en L2 ? :O

    J'espère que c'est pas du pipeau...
  • jon67 a écrit, le 2009-07-15 19:46:08 :
    dernieres nouvelles d'apres un pote qui est assis devant notre ex président et l'actuel
    -le racing cherche a recruter wason renteria,porto souhaitant s'en debarasser
    -jean alain fanchone est loin d'etre parti,aucune offre concrete pour le moment
    -rodrigo,c'est fait,il va signer tres prochainement

    par contre j'apprend en meme temps que colmar vient d'egaliser ! 1-1

    Mythique ce post. Si tout est vrai, je donne une prime de 500€ à ton pote assis a côté de Ginestet et Specht
  • Moi j'imaginerai bien un face a face Renteria - Gilbert Gress !! Ça pourrait être drôle !!
    :))
  • Pas Renteria , je pense qu'il n'a pas gardé un bon souvenir de Strasbourg , cela ne l'intéressera pas .
  • Victoire 2-1 pour le Racing!

    Le Racing disputait, ce mercredi soir à Eckbolsheim (Bas-Rhin), son troisième match amical de l'été, le premier de la saison en Alsace. Quelques jours après leur retour de stage, les hommes de Gilbert Gress ont signé un succès dans les dernières minutes face aux SR Colmar. C'est la deuxième victoire de la campagne amicale. Les joueurs de Damien Ott (CFA) ont pourtant opposé une belle résistance aux Strasbourgeois.
    Toujours en phase de préparation, et après dix jours de travail intense en Haute-Savoie, les coéquipiers de Guillaume Lacour ont, logiquement, éprouvé quelques difficultés physiques à enchaîner les bonnes séquences. Si Franck Dja Djedje ouvrait le score pour le Racing en fin de première période, les Colmariens égalisaient au retour des vestiaires. A deux minutes de la fin, sur un joli service de Bezzaz, David Ledy offrait, de la tête, la victoire au RCS. Ce samedi à Erstein (18h30), quatrième rencontre de préparation face à Besançon (National).

    RC STRASBOURG - SR COLMAR: 2-1
    Stade Lienhardt (Eckbolsheim). Environ 800 spectateurs. Arbitre: M. Killicoglu. Mi-Temps: 1-0. Les buts: Dja Djedje (40e), Ledy (88e) pour Strasbourg; Dieye (54e) pour Colmar. Avertissements: J-A. Fanchone (69e), Ledy (84e) à Strasbourg; Stangl (76e), Grimm (90e+1) à Colmar.

    RC Strasbourg: Cassard (Gurtner, 46e) - Pichot, S. Pelé, Paisley (Abadie, 79e), J-A. Fanchone - Damour, Lacour (cap.) (Gasmi, 46e), Othon (Ledy, 74e) - Dja Djedje (Zenke, 46e), Marcos, Bezzaz. Entr: G. Gress.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing s'est imposé 2-1 contre Colmar, sur des buts de Dja Djédjé (40ème) et Ledy (88ème) contre un but de Dieye (54ème) pour le SRC.
    Source: Site officiel
  • Très content pour Dja DjeDje. Je suis prêt, vraiment, à faire table rase et lui donne toute ma confiance pour cette nouvelle saison ! :x
  • Je tente la compo de départ:

    Equipe
  • Large victoire à ce que je vois . Bon ils ne sont pas encore prêts , Colmar l'était sûrement .
  • Retour du match , avant d'y aller j'avais peur , là c'est plus de la peur c'est pire!
    Bref , nul à chier ...
    Deux ou trois bonnes séquences en 1ère mi temps , mais après , le néant le plus total... :|s
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives