Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] Colmar - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 428 messages · 39.789 lectures · Premier message par maxdestrass · Dernier message par uso45

  • audrey21 a écrit, le 2013-10-07 23:03:13 :
    En attendant le 8 Novembre... Retrouvez l'actualité des Src via le site Src Fan Club avec en Parrain "Jonathan Schmid"
    Bonne visite :)

    Src Fan Club


    Merci pour le lien.
  • benea6 a écrit, le 2013-10-16 16:57:08 :
    Oui, oui à Epinal par exemple !

    :o)


    Ca serait le comble!!!!!!.......que le derby Alsacien se joue en Lorraine.

    Epinal......je signe,peut être que S.Chéré et J.Crillon (Colmar) aussi....,mais je ne suis pas sûr que mon ami Faco apprécie!
  • Ma Chaîne Sport / Vendredi 8 novembre

    20:00 FOOTBALL Championnat National J12 AVANT-MATCH
    20:30 FOOTBALL Championnat National J12 COLMAR / STRASBOURG DIRECT
    01:00 FOOTBALL Championnat National J12 COLMAR / STRASBOURG REDIFFUSION
  • lekost a écrit, le 2013-10-07 15:31:32 :
    Non. Pour plusieurs raisons.

    A priori la distance entre la gare et le stade est assez importante.
    Et le match ayant lieu le vendredi, on suppose que tous les supporters qui vont s'y rendre le feront de manière dispersée, après le boulot, après les cours, etc, donc c'est trop compliqué à organiser.


    mieux que le train bleu, faites donc un TGV bleu :D

    départ 19h07 STRASBOURG GARE
    TGV n° 6831
    2e classe (Réservation de place obligatoire) 10,70 Euros
    25 min de trajet
    Arrivé 19h32 COLMAR GARE

    les 3 km peuvent se faire en une 1/2 heure de marche facile , pas trop gênant si la météo est satisfaisante ;)

    reste 1/2 heure pour faire la queue aux guichets et manger une merguez ...

    fin du match à 22h15 environ

    une 1/2 heure de marche jusqu'à la gare

    retour : TGV n° 6870 pour 10,70 Euros à 23h06 qui arrive à Strasbourg à 23h33
  • rcsforever a écrit, le 2013-10-18 00:15:11 :
    Ma Chaîne Sport / Vendredi 8 novembre

    20:00 FOOTBALL Championnat National J12 AVANT-MATCH
    20:30 FOOTBALL Championnat National J12 COLMAR / STRASBOURG DIRECT
    01:00 FOOTBALL Championnat National J12 COLMAR / STRASBOURG REDIFFUSION


    Ah bon le match est toujours diffusé malgré le classement des deux équipes ? C'est étonnant, c'est pour cette raison que Amiens-Strasbourg a été déprogrammé de MCS
  • mubz a écrit, le 2013-10-16 12:42:34 :
    C'était combien le prix du billet lors de notre dernière venue ? :-/
    Et après, les 1500 places c'est bien beau, mais si c'est pour être parké comme des animaux en main courante entre 4 grillages, non merci...

    D'après le président colmarien, tout le côté de la nouvelle tribune devrait être dévolu aux supporters strasbourgeois.
  • rcsforever a écrit, le 2013-10-18 00:15:11 :
    Ma Chaîne Sport / Vendredi 8 novembre

    20:00 FOOTBALL Championnat National J12 AVANT-MATCH
    20:30 FOOTBALL Championnat National J12 COLMAR / STRASBOURG DIRECT
    01:00 FOOTBALL Championnat National J12 COLMAR / STRASBOURG REDIFFUSION


    bonne soirée en perspective! =P~
  • Les SRC ont ils déjà communiqué quant à la prévente des billets ?

    Je pense que ce sera osé de vouloir acheter le billet au soir du match ..
  • C'est le racing qui s'est porté acquéreur des 1500 billets, c'est donc vers le rcs qu'il faut se tourner pour avoir des billets.
  • antorbr a écrit, le 2013-10-20 12:49:10 :
    Les SRC ont ils déjà communiqué quant à la prévente des billets ?

    Je pense que ce sera osé de vouloir acheter le billet au soir du match ..


    D'après ce que j'ai pu entendre, un guichet sera mis en place pour le prochain match à la meinau.
  • La Fédé se rendra à Colmar en bus: 20€ membre / 25€ non-membre (pour un billet à 12€;). Pour les billets seuls, plus d'infos dans les prochains jours, ce n'est pas la peine de nous contacter pour l'instant à ce sujet.

    Pour s'inscrire en bus: fsrcs.dep@gmail.com
  • La direction des SR Colmar s'est déjà penchée sur la venue du Racing Strasbourg le 8 novembre à l'occasion du grand derby alsacien du National, et surtout sur celle de ses supporters. Pour le comité du club colmarien, l'organisation de ce match a été l'objet d'un véritable casse-tête, finalement résolu.

    « La solution ne plaira pas à tout le monde, mais il fallait en trouver une pour sécuriser le stade, observe le président Christophe Gryczka. La Ville de Colmar a prévu des travaux supplémentaires, afin de respecter le cahier des charges de la Fédération, avec notamment la construction d'une tribune spécifique réservée aux supporters adverses à côté de la tribune Est, côté Berlioz, et un espace grillagé, puisqu'on est obligé de mettre au minimum 5 % des places assises du Stadium à la disposition des visiteurs. »

    Mais aujourd'hui, ces travaux ne sont pas encore réalisés et il fallait bien trouver de la place pour les supporters du Racing. « La solution la plus sage , c'est de donner tout le côté en face à Strasbourg et de fermer de part et d'autre du terrain, estime le patron des Verts. Les supporters du Racing pourront ainsi entrer au stade par la porte du côté du CES Berlioz. Ça représente 1 200 places que nous mettons à disposition du RCS. »

    Si le club a trouvé une solution, celle-ci ne conviendra évidemment pas au kop des Col'Verts, qui a investi la tribune Est depuis qu'elle a été construite, la saison dernière, et qui a largement contribué à la victoire des SRC face à Uzès vendredi (3-1), comme l'a souligné le coach colmarien Damien Ott : « Leurs encouragements nous ont fait un bien fou. »

    Christophe Gryczka en convient : « Ce n'est pas agréable, mais c'est une question de sécurité. Je vais prendre rendez-vous avec le président des Col'Verts pour en discuter. Mais l'idéal, c'est qu'ils s'installent avec l'autre groupe de supporters, les Green'boys, au pied de la grande tribune. Tous réunis, ils feront autant de bruit que les Strasbourgeois =P~ . En ce qui concerne les billets, je pense que les pré-ventes débuteront cette semaine. Mais nous allons tout mettre en oeuvre pour que ce derby soit une grand fête du football alsacien. »

    L'Alsace
  • Je ne pense pas qu'on pouvait espérer mieux ! =P~
  • 30 verts qui feront plus de bruit que 1200 Strasbourgeois... :))
  • J'ai du mal à croire que les groupes de Colmar vont se mélanger :D
  • athor a écrit, le 2013-10-21 07:25:53 :
    Tous réunis, ils feront autant de bruit que les Strasbourgeois =P~ .
    L'Alsace


    C'est beau de rêver :x
  • Vu nos prestations actuelles respectives, une communion des 2 publics, sifflant sans distinctions les 2 équipes est envisageable.
  • MOUAHAHAHAHHA J'ADORE ! Donc 1200 places pour nous ? Le pied ! Faudra la remplir cette tribune
  • athor| [/g a écrit :
    . En ce qui concerne les billets, je pense que les pré-ventes débuteront cette semaine.

    L'Alsace


    tiens, je vais me préparer .. j'ai beaucoup de réservations ...
    mais on sera bien plus que 1200, moi je prends mes places au stadium
    en pré-vente, et je compte tout faire pour venir vous rejoindre!
  • Pas de train bleu cette année, à l'image de celui à destination de Mulhouse l'an dernier ? :(
    C'était plutôt sympa comme concept, et il y avait une bonne ambiance, malgré un match assez insipide...
  • lekost a écrit, le 2013-10-07 15:31:32 :
    Non. Pour plusieurs raisons.

    A priori la distance entre la gare et le stade est assez importante.
    Et le match ayant lieu le vendredi, on suppose que tous les supporters qui vont s'y rendre le feront de manière dispersée, après le boulot, après les cours, etc, donc c'est trop compliqué à organiser.


    ;)
  • coco67210 a écrit, le 2013-10-21 11:40:14 :
    athor a écrit, le 2013-10-21 07:25:53 :
    Tous réunis, ils feront autant de bruit que les Strasbourgeois =P~ .
    L'Alsace


    C'est beau de rêver :x

    Ahahaha, épique :)) !
  • Merci guigues (et lekost, par extension), je n'ai pas eu la présence d'esprit de remonter le topic.

    C'est toujours aussi naze les matches le vendredi, ça nous prive d'un train bleu plutôt sympa. Ben ce sera le bus, moins de monde mais plus de proximité :)
  • guigues a écrit, le 2013-10-21 11:49:59 :
    Vu nos prestations actuelles respectives, une communion des 2 publics, sifflant sans distinctions les 2 équipes est envisageable.

    :)) :)) :))
  • http://imagesup.org/functions/preview.php?file=1382382394-colmar.png
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives