Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] Colmar - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 428 messages · 39.789 lectures · Premier message par maxdestrass · Dernier message par uso45

  • Effectivement quand tu n habites pas strasbourg c'est compliqué d'obtenir des billets ...
  • Au pire tu prends des billets au stadium et tu te places à côté de la tribune EST ou a côté du grillage. Sinon y'a toujours possibilité de demander à des gens si ils peuvent te dépanner :)-
  • Déjà 1 bus de plein côté KCB.
  • Je compte aller à Colmar en voiture depuis Paris, du coup je peux pas passer à la meinau, un strasbourgeois sympa qui pourrait me prendre des billets?
  • Bonsoir les amis Strasbourgeois,
    Je suis l'administrateur du site www.src-fanclub.fr que je vous invite à venir découvrir avec des interviews, des vidéos, des news, une interview de M. Marc KELLER avant le début du championnat et plein d'autres bonnes surprises.... ainsi que notre page FB "https://www.facebook.com/pages/SR-Colmar-Fanclub/395287763913375?fref=ts".
    Et je vous donne rendez vous le 8 novembre pour la grande fête du football Alsacien :)-
  • limmt a écrit, le 2013-10-23 20:48:08 :
    Je compte aller à Colmar en voiture depuis Paris, du coup je peux pas passer à la meinau, un strasbourgeois sympa qui pourrait me prendre des billets?


    Je peux essayer
  • Encore deux semaines avant de se faire du canard fumé ! =P~
  • Notez bien que le match a été décalé à 20 H 30 en raison de la diffusion sur MCS
  • Vous pensez que les 1200 billets partiront comme des petits pains ?
    Sachant que sur les 1200 on enlève les bus ? soit environ 200 billets ?

    Habitant Colmar je me demande si il en restera vendredi à la Meinau, ou alors si je prends côté côté colmarien #-o
  • C'est pas sur qu'il y aura des places à vendre du côté de Colmar, apparemment presque tout est déjà complet...
  • Comme souvent à COLMAR pour ce genre de match ...
  • Presque complet alors que rien n'a été mis en vente .. :-/
  • Les partenaires du SRC remplissent à eux tout seul la tribune principale...
  • Et pour le reste vous aurez droit à un magnifique grillage les pieds dans la boue ...
  • mubz a écrit, le 2013-10-28 12:56:23 :
    Les partenaires du SRC remplissent à eux tout seul la tribune principale...



    Au point que certains avec leurs invités devront même rester sur la terrasse à côté de la tribune...

    Pour ce qui est de la boue, le probème a été résolue, la terre a été remplacer par des gravillons côté Est et bientôt par du macadam.
  • Ah ouais ça devient le luxe a Colmar ... ;)
  • guigui68rcsfan a écrit, le 2013-10-28 13:32:14 :
    mubz a écrit, le 2013-10-28 12:56:23 :
    Les partenaires du SRC remplissent à eux tout seul la tribune principale...



    Au point que certains avec leurs invités devront même rester sur la terrasse à côté de la tribune...


    La où se trouve le green kop et les kol verts, malin.

    1000 supporters qui se déplacent avec les assoc' sur 1200 places, c'est une info ou une supposition ?
  • Heu je sais pas d'ou tu tiens l'info mais je pense pas, Colmar c'est pas Raon. Il y aura je pense 4 bus en tout, soit 200 personnes qui se déplacent avec les assoc'.
  • Je pense pas non plus qu'il y aura beaucoup de bus.
  • Ok j'avais mal compris le message de nikos68770 de 11:53.

    Peu de bus car peu de demande ou une limitation d'un club ou l'autre ?
  • Ou plutôt beaucoup de monde qui viendront en voiture, un conseil à ceux qui comptent utiliser ce moyen pour venir venez bien en avance car les places de parking à côté du stadium seront rare ce soir-là...

    Après pour ce qui du stadium des travaux sont prévus en fin d'année, la mairie de Colmar s'étant enfin rendue compte qu'un paracage visiteur était nécessaire et obligatoire à ce stade là elle s'est enfin décidé à construire une nouvelle tribune... Mais quand on voit le niveau de la première tribune que personne n'a pensé à surélevé c'est vrai qu'on est en droit de se poser des questions pour la suite...
  • Pas de limitation particulière évidemment mais à mon avis beaucoup partiront dès qu'ils le pourront par rapport à leur taf, leurs cours, etc.
    J'imagine que les bus partiront vers 17/18h mais ceux qui terminent après iront en voitures.

    Au passage, j'en profite pour inviter tous les Strasbourgeois à venir en tribune pour que le tifo ait un rendu optimal...
  • guigui68rcsfan a écrit, le 2013-10-28 16:46:24 :
    Ou plutôt beaucoup de monde qui viendront en voiture, un conseil à ceux qui comptent utiliser ce moyen pour venir venez bien en avance car les places de parking à côté du stadium seront rare ce soir-là...

    Après pour ce qui du stadium des travaux sont prévus en fin d'année, la mairie de Colmar s'étant enfin rendue compte qu'un paracage visiteur était nécessaire et obligatoire à ce stade là elle s'est enfin décidé à construire une nouvelle tribune... Mais quand on voit le niveau de la première tribune que personne n'a pensé à surélevé c'est vrai qu'on est en droit de se poser des questions pour la suite...


    Pour le derby face à Metz un parking avait été mis en place, près du stade, à voir si cela va être reconduit pour le match contre le Racing.
  • Guichet fermé donc.
    Pour les parking,pas de soucis,il y a de la place dans le quartier.Ce qui n'empêche pas de venir de bonne heure.
  • Quelqu'un sait il quand seront vendus les billets à la meinau ? Et les personnes avec un billet seul pourront ils rejoindre les assocs de supporters en tribune ou seront ils séparés comme à Epinal ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives